AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▹ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cotton Hawk
Cotton Hawk
The LeftOver
▹miroir : unknown.
▹crédits : okinnel.
▹lettres envoyées : 53
▹arrivé le : 19/11/2017

▹ contexte Empty
MessageSujet: ▹ contexte   ▹ contexte EmptyLun 20 Nov - 10:24

constellation
j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼


mais tu sais, c'est pas le genre de chose qu'on prévoit à l'avance, ça te tombe sur le coin de la figure, comme ça, sans prévenir, sans envoyer un texto pour dire "hey, j'débarque dans ta vie". c'est le genre qui te refile les papillons dans le bide, les sourires rêveurs, les regards émerveillés. il échange un regard confus, un regard qui en dit long. il sent son palpitant qui bat fort, tellement fort, pour des choses qu'il n'a jamais connu avant. des mots forts, des mots justes. mais de quoi tu parles, ez ? t'es complètement frappé du bocal ou quoi ? rires nerveux d'une incompréhension certaine, sentiments complexes. ça doit te sembler dingue, je sais, mais ça m'est tombé dessus, il a tout ravagé avec ses sourires. un tsunami, un ouragan, tout ce que tu veux. j'suis amoureux, lottie, c'est magique.

il y a plusieurs catégories de personnes sur terre. on pense parfois qu'on ne mérite pas de tomber amoureux, ou que ça n'arrivera jamais. on espère et on passe notre temps à courir après l'âme-soeur dans un perpétuel cliché mais qu'en est-il lorsqu'on retombe ? qu'en est-il de la désillusion lorsqu'on finit par penser que tout ça, c'est impossible, que c'est que dans les films ? l'amour, l'âme-soeur, on finit par se dire que ça viendra si ça doit venir et que si ça ne vient pas, c'n'est pas grave, tant pis. l'amour, c'est un peu la loterie, le tirage au sort. une personne sur cent, tu vois le délire ? l'amour, c'est beau, c'est doux, c'est joli quand ça nous tombe dessus, aussi douloureux soit-il lorsque ça se brise. cupidon, il nous envoie sa flèche quand on s'y attend le moins, quand on n'pense plus à tout ça.

il nous rappelle qu'il est là, qu'on a tous une chance dans la vie, qu'il suffit de pas la laisser passer. il nous rappelle que nous aussi, un jour, on aura quelqu'un dans la peau, dans la tête, quelqu'un à qui on n'cessera de penser, à qui on pourrait offrir des constellations en leur nom, crier au monde entier qu'ils sont beaux comme des comètes, qu'on donnera tout pour eux, qu'notre coeur leur appartient, encore et toujours.
pourtant, t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - fauve.

contexte par only angel pour "constellation".
Revenir en haut Aller en bas
https://paperhouses.forumactif.com
 
▹ contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTELLATION :: there's an exception to every rule :: Official Papers-
Sauter vers: