AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arzhela Clark
Arzhela Clark
▹identité : DrWeaver
▹miroir : Alycia Debnam-Carey
▹crédits : lyelle
▹lettres envoyées : 22
▹arrivé le : 03/12/2017
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre

(F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout Tenor

La vie est parfois difficile quand on a tout perdu. Cependant, on arrive toujours à s'accrocher à quelque chose pour survivre. Mais quand on a perdu l'amour, qu'est-ce qu'il nous reste? A vous de me le dire ...


(F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout Empty
MessageSujet: (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout   (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout EmptyDim 3 Déc - 19:47


Jules X Kardowski
ft. Eliza Taylor-Cotter
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

surnom + Au choix âge + 25/26 ans origines + Au choix nationalité + Américaine travail/études + Restauratrice et propriétaire de son propre restaurant statut financier + Modeste orientation + Pansexuelle/Bisexuelle statut civil + Célibataire (vient de rompre avec son/sa peti(e)-ami(e)) famille + Au choix traits de caractère + Au choix


- tell us who you are
01- Sa relation amoureuse vient de se terminer et assez mal en plus. Beaucoup de disputes, pas assez de confiance en l'autre et trop pris par leur boulot respectif. Ça ne pouvait pas finir mieux. (A vous de voir si elle est sortie avec un mec ou une fille).
02- Au niveau du choix entre filles et garçons, elle n'en fait aucun. Elle a déjà essayé avec les deux et elle aime être avec l'un ou l'autre.
03- Elle aime manger et faire à manger donc c'est tout naturel qu'elle s'est tournée vers la restauration. De ses 18 ans (elle a fait une filière technologique) à ses 24 ans, elle est passé de commis à chef. Elle s'est donné les moyens d'arriver à ses fins. Une passion dévorante devenue un métier.
04- Elle parle plusieurs langues. Cela lui a pris un jour, comme ça. Et puis, avec son boulot, c'est plus facile quand elle a des étrangers qui viennent diner chez elle.
05- Dès qu'elle peut, elle sort, se balade dans les rues de la ville, va rencontrer des gens et profite comme elle peut de la vie qui lui est donnée.
06- Elle rêve d'une grande famille. Genre avoir 3-4 enfants et pourquoi pas plus. Elle s'est toujours senti l'âme d'une mère.
07- Elle peut être allergique à un produit (alimentaire ou non) du quotidien.
08- Entre ses 18 ans et ses 24 ans, elle a énormément voyagé, voulant connaître toutes les cultures gastronomiques du monde. Ce qui a permis d'avoir une grande culture culinaire.
09- Je l'imagine bien être tombée enceinte quand elle était jeune (genre 16-17 ans) mais elle a avorté, pensant être trop jeune pour pouvoir le garder.
10- Elle sait chanter. Elle tient ça de sa mère qui lui chantait des comptines quand elle était petite. Et depuis, elle s'exerce quand elle a un peu de temps. Et elle compte bien transmettre ce don à ces enfants.
11- Elle sais certes chanter mais elle n'a jamais eu le sentiment de devenir célèbre grâce à ça. C'est plus une passion qu'un travail pour elle et elle ne veut en aucun cas perdre le plaisir de chanter. Tout le contraire de la cuisine.


- friends and family  
ft. Arzhela Clark Elles viennent à peine de se rencontrer par le biais de la petite sœur de Arz. Jules voulant créer un site pour mettre en place un système de livraison, elle va faire appel à Arzhela (merci la petite sœur d'être une adepte du resto de Jules). Elles apprennent à se connaître via le travail et c'est pas pour déplaire aux deux jeunes femmes (enfin sur à Jules). Deux mois déjà qu'elles ont pris contact et tout se passe bien. Il leur arrive même de se voir en dehors du cadre professionnel. Qui sait comment ça va se finir??
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela Clark
Arzhela Clark
▹identité : DrWeaver
▹miroir : Alycia Debnam-Carey
▹crédits : lyelle
▹lettres envoyées : 22
▹arrivé le : 03/12/2017
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre

(F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout Tenor

La vie est parfois difficile quand on a tout perdu. Cependant, on arrive toujours à s'accrocher à quelque chose pour survivre. Mais quand on a perdu l'amour, qu'est-ce qu'il nous reste? A vous de me le dire ...


(F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout   (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout EmptyDim 3 Déc - 22:12

Coucou à toi, cher futur membre adoré (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2503066574

Si tu en es là, c'est que le scénario te plaît et ça me fait trop plaisir (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2620659746 (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2620659746 :bril (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2620659746 :bril :bril (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2620659746 (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2620659746 Mais voilà, j'ai quelques exigences (qui ne devraient pas prendre beaucoup de place, je te rassure).

- Avatar: il est non-négociable. Je trouve le ship tellement beau. D'ailleurs, il crevait l'écran tellement il était beau quoi (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2620659746 (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 3794539258 Et puis, Eliza quoi (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2761844508 C'te beauté quoi (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2761844508 Bref, le vava est non-négociable (je crois que tu l'auras compris (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 335645688)
- Histoire: bon, j'ai mis pas mal de choses mais faut savoir que c'est négociable. Si tu as une autre idée du perso, on peut en parler bien sûr (ma boite à mp est totalement ouverte). Mais faut savoir que son métier est non-négociable. C'est grâce à lui qu'elles se sont rencontrées donc j'ai pas envie qu'il change.
- I.D. Card: Alors, le prénom, l'âge et le métier sont non-négociables. Pour le reste, on peut en discuter sans soucis.
- Lien: J'ai mis une idée de leur rencontre mais tout le reste sera à voir entre nous. Il faut savoir que je les vois ensemble mais avec quelques soucis à régler avant (genre le fait d'Arzhela ne veut pas d'enfants et que Jules si (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2176584535).
- Présence/Orthographe: Je ne demande pas la lune concernant ces deux-là. Juste une réponse par semaine mais si tu fais plus, j'en serai ravie. J'ai grave envie de faire évoluer leur relation soooo si on pouvait rp relativement vite, j'adorerai. Mais après, je sais bien que la vie irl est plus importante que le rp donc y a aucun soucis. Et faut pas hésiter à prévenir des absences. Concernant l'orthographe, je sais que personne n'est pas parfait (moi la première) donc s'il y a des fautes, ça ne me dérange pas. Mais faut pas que ça soit un truc genre "je fais dix fautes sur cinq mots" quoi (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 335645688 Des fautes, oui mais pas à tous les mots xD

Enfin, voilà un peu mes exigences. J'espère ne pas t'avoir fait peur (F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout 2544053186
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ELIZA TAYLOR-COTTER ▹ quand l'amour tombe sur nous et qu'on s'y attend pas du tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on parle du loup || PV Newton
» ▹ nous lier (fiche, boutons)
» Arzhela - Un jour peut-être, elle trouvera la personne qui lui montrera que l'amour est tout ce qu'il faut pour vivre sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTELLATION :: life is a story what does yours say ? :: Looking for you-
Sauter vers: