AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▹ l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cotton Hawk
Cotton Hawk
The LeftOver
▹miroir : unknown.
▹crédits : okinnel.
▹lettres envoyées : 53
▹arrivé le : 19/11/2017

▹ l'équipe Empty
MessageSujet: ▹ l'équipe   ▹ l'équipe EmptyLun 20 Nov - 10:26


neiva di vaio (paco reese)
only angel - fondatrice
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

hello hello chaton  ▹ l'équipe 2503066574
d'abord, bienvenue à la maison, si tu passes par là, sache qu'on est très contentes de te voir par ici ! sur la toile, on m'appelle only angel alias anaïs mais nanou, c'est bien suffisant !  ▹ l'équipe 1725832765 j'ai dix-neuf ans et je suis en terminale bac professionnel services aux personnes et aux territoires. passionnée d'écriture, d'animaux et bien des choses.  ▹ l'équipe 4158370428 aussi j'aime beaucoup papoter et échanger, et si jamais vous avez besoin de quoique ce soit ou pas du tout, mes mps vous accueilleront les bras ouverts. ▹ l'équipe 1561457097
par ici, j'suis la petite fondatrice de ce bébé et donc, bien évidemment, administratrice.  ▹ l'équipe 2555185608  
Revenir en haut Aller en bas
https://paperhouses.forumactif.com
Cotton Hawk
Cotton Hawk
The LeftOver
▹miroir : unknown.
▹crédits : okinnel.
▹lettres envoyées : 53
▹arrivé le : 19/11/2017

▹ l'équipe Empty
MessageSujet: Re: ▹ l'équipe   ▹ l'équipe EmptyMer 22 Nov - 11:13


soren fitzgerald (kai anderson)
plumyts - codeuse
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼