AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▹ l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cotton Hawk
Cotton Hawk
The LeftOver
▹miroir : unknown.
▹crédits : okinnel.
▹lettres envoyées : 53
▹arrivé le : 19/11/2017

▹ l'équipe Empty
MessageSujet: ▹ l'équipe   ▹ l'équipe EmptyLun 20 Nov - 10:26


neiva di vaio (paco reese)
only angel - fondatrice
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

hello hello chaton  ▹ l'équipe 2503066574
d'abord, bienvenue à la maison, si tu passes par là, sache qu'on est très contentes de te voir par ici ! sur la toile, on m'appelle only angel alias anaïs mais nanou, c'est bien suffisant !  ▹ l'équipe 1725832765 j'ai dix-neuf ans et je suis en terminale bac professionnel services aux personnes et aux territoires. passionnée d'écriture, d'animaux et bien des choses.  ▹ l'équipe 4158370428 aussi j'aime beaucoup papoter et échanger, et si jamais vous avez besoin de quoique ce soit ou pas du tout, mes mps vous accueilleront les bras ouverts. ▹ l'équipe 1561457097
par ici, j'suis la petite fondatrice de ce bébé et donc, bien évidemment, administratrice.  ▹ l'équipe 2555185608  
Revenir en haut Aller en bas
https://paperhouses.forumactif.com
Cotton Hawk
Cotton Hawk
The LeftOver
▹miroir : unknown.
▹crédits : okinnel.
▹lettres envoyées : 53
▹arrivé le : 19/11/2017

▹ l'équipe Empty
MessageSujet: Re: ▹ l'équipe   ▹ l'équipe EmptyMer 22 Nov - 11:13


soren fitzgerald (kai anderson)
plumyts - codeuse
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

Bonjour, bonsoir petit padawan ! ▹ l'équipe 2503066574 Donc moi c'est Plumyts, aka Chloé. J'ai la majorité universelle depuis peu, et je cherche encore ma voie professionnelle ▹ l'équipe 1855480627 Autrement, je suis quelqu'un qui adore le cinéma, les films, la lecture, les animaux et l'extérieur, j'ai beaucoup de passions alors n'hésitez pas si vous voulez discuter de tout et de rien même par mp, ce sera un plaisir ▹ l'équipe 2503066574

Autrement ici je suis codeuse et administratrice, donc si vous avez un problème avec quelque chose, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://paperhouses.forumactif.com
 
▹ l'équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTELLATION :: there's an exception to every rule :: Official Papers-
Sauter vers: