AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ancré dans le bide. (naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
ancré dans le bide. (naël) 7lzT5S1g_o

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyLun 4 Déc - 20:21

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

les nerfs en vrac, la peur au bide, jolie italienne.
la peur au bide que t'avances, que tu retournes au boulot, la boule au ventre, la colère qui t'bouffe littéralement. neiva, voilà des jours qu'ton médecin t'a arrêtée parc'que t'as eu un malaise à la con, toi, neiva di vaio, l'garçon manqué. voilà des jours qu'tu rumines, et hier l'verdict est tombé, suivi d'une batterie d'tests, et même d'une écho pour qu'tu découvres l'horreur en toi. t'es en cloque. une putain de pondeuse, t'es enceinte, y'a un gosse, là, dans ton bide et l'pire c'est que tu peux rien faire pour lutter contre ça parc'qu'il est trop tard, parc'que tu t'en es pas rendue compte plus tôt, déni d'grossesse qu'on appelle ça d'après eux, toi t'appelles simplement ça l'opération "j'vais castrer ce connard de desrosiers" oh que oui.
te v'là qui pénètres dans le garage, qui salue l'vieux dawkins, ton chef, d'un petit sourire. l'vieux qui vient vers toi pour savoir comment tu t'sens, si ça va mieux. c'est lui qui t'a ramassée l'soir où tu t'es effondrée, c'est lui qui a appelé les secours. et tu doutes pas une seule seconde que ça s'est ébruité dans l'établissement, alors à tes quelques collègues dont tu croises les regards, tu jettes un regard froid, parc'que c'est certainement pas le moment d'te parler. tu t'soucies pas spécialement de leurs regards qui pèsent sur toi, tu t'diriges au bureau, ce bureau, où tu feuillettes les dossiers, parc'qu'il a fallu qu'il t'colle côté motos aujourd'hui. pas assez d'main d'œuvre, qu'il a dit. toi, tu prédis juste une mort certaine tandis que tu rumines ta mauvaise humeur du jour en t'affairant sur l'moteur d'une moto de circuit bien cabossée. putain de merde ! qu'tu balances parc'que t'es tellement d'mauvais poil qu'même la clé dans tes mains s'fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Desrosiers
Maël Desrosiers
▹identité : people.like.us.
▹miroir : ben nordberg.
▹crédits : morrigan.
▹lettres envoyées : 40
▹arrivé le : 02/12/2017

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyLun 4 Déc - 21:07

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

trois mois que t'as l'impression d'avoir l'odeur du parfum de neiva encore collé contre ta peau. et tout ça malgré les nuits que tu passes dans des draps froids ou les parfums qui s'échouent contre tes fringues. un soupir quitte tes lèvres alors que tu termines de te préparer ce matin, enfilant un pull au hasard et récupérant ta veste pour aller jusqu'au garage.
la matinée se passe tranquillement et tu fais pas attention quand la brune te rejoint. tu sais qu'elle doit bosser sur les motos avec toi, ton collègue habituel étant absent. un soupir s'échappe de tes lèvres et tu te concentres sur la bécane que t'es en train de retaper en ce moment. un petit bijou de compétition qui a fait une mauvaise chute. tu te penches un peu, minutieux, jusqu'à sursauter en entendant neiva pas loin de toi. tu laisses un soupir agacé glisser de tes lèvres. tu te retournes vers elle. besoin d'aide ? tu arques un sourcil. t'as pas moqueur, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
ancré dans le bide. (naël) 7lzT5S1g_o

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyLun 4 Déc - 21:23

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

trois mois, rien n's'est repassé depuis l'soir où tout a dérapé. tu luttes, t'es moins provocatrice qu'avant, envers lui, mais tu restes la même, fidèle à ton personnage, ignorant tant bien qu'mal quand il passe à côté d'toi, comme tu l'aurais toujours fait. seul'ment, y'a un truc en plus, depuis ce fameux soir, pas juste le gnome dans ton bide, non. mais nei, toi tu fais abstraction d'tout ça parc'que c'est irrationnel, d's'attacher à quelqu'un.
tu l'as pas vu, l'blond, concentré sur sa bécane, non. aujourd'hui, tu vois rouge, tu veux pas l'voir, pas lui qui est responsable de tout ça, pas lui qui est responsable du fait qu'ton père t'en voudra encore plus et n'hésitera pas à t'en reclaquer une en t'sommant d'abandonner ce gosse. tu veux pas l'voir, pas lui parler. mais là, y'a la clé qui t'échappe des mains alors qu'tu t'attaques à la jolie demoiselle de fer, et y'a sa voix dans les airs. besoin d'aide ? tes sourcils se froncent, ton regard s'assombrit quand tu l'poses sur sa tronche, quand il s'ancre dans ses putains d'yeux verts. pas d'la tienne, non. froide, sifflante, cassante. bien longtemps qu'tu lui as pas reparlé ainsi. tu ramasses ton outil et tu t'remets à bosser, tu veux pas l'voir, pas lui parler, c'comme ça. et ça t'fait prendre sur toi que d'pas lui exploser à la figure tout c'que t'as à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Desrosiers
Maël Desrosiers
▹identité : people.like.us.
▹miroir : ben nordberg.
▹crédits : morrigan.
▹lettres envoyées : 40
▹arrivé le : 02/12/2017

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyLun 4 Déc - 22:41

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

t'aurais du t'y attendre, quand, le lendemain de votre nuit passée ensemble, elle t'as presque insulté rien qu'en te voyant. c'était prévisible. elle te déteste après tout, elle te l'a dit clairement. mais, au fond, tu ne pensais pas que ça ferait si mal. tu restes silencieux une bonne partie de la matinée, concentré, plongé dans ton boulot, ne faisant attention à rien ni à personne. t'es de mauvaise humeur. enfin, t'es pas de la meilleure humeur du monde. un léger grognement s'échappe quand ton boulot ne va pas comme tu veux et tu pestes silencieusement, les épaules tendues et l'esprit agité.
c'est la voix de neiva qui te sors de tes pensées. elle peste et tu entends une clé tomber au sol. tu retiens un soupir, te tournant un peu vers elle, lui proposant ton aide. pour une fois, t'essayes d'être sympa avec elle. de pas chercher. pas d'la tienne, non. tu fermes les yeux quelques secondes. putain j'essaye d'être sympa, t'es pas obligé d'me parler comme à un chien. tu lâches, amer, te redressant et te lavant les mains alors que t'as besoin d'une bonne clope pour calmer tes nerfs. tu essuies tes mains et récupères ton paquet de clope dans la poche de ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
ancré dans le bide. (naël) 7lzT5S1g_o

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyLun 4 Déc - 23:00

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

tu sais pas comment t'y prendre, avec maël, tu sais pas comment pas t'attacher plus qu'tu l'es déjà et ça t'terrorise, ça t'fait monstrueusement peur que d't'attacher et avoir mal après. ainsi, neiva, tu changes rien ou pas grand chose, parc'que tu veux lutter contre tout ça, contre tout c'merdier. jamais t'aurais dû poser tes lèvres sur les siennes ce soir-là, jamais. tu n'veux plus l'voir, tu l'évites. faut qu'il te déteste.
son aide qu'il t'propose, tu l'aurais acceptée si une pareille nouvelle t'était pas tombée dessus. tu l'aurais acceptée si ta vie prenait pas un tournant aussi chaotique. neiva, vingt-deux piges, célibataire et enceinte. le comble pour un di vaio. putain j'essaye d'être sympa, t'es pas obligé d'me parler comme à un chien. les nerfs te montent, en flèche, regard assassin que tu poses sur l'français qui s'est éloigné. la prochaine fois, essaie d'pas m'foutre en cloque, ça t'réussira p't'être mieux. tu lâches ça comme ça, comme une bombe, t'en as conscience mais après tout, sa réaction n'sera pas la pire. tu prends un air innocent, tu fais mine d'te reconcentrer sur la bécane. y'a des gens, on devrait leur imposer d'marcher à vie plutôt qu'd'abîmer des bijoux pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Desrosiers
Maël Desrosiers
▹identité : people.like.us.
▹miroir : ben nordberg.
▹crédits : morrigan.
▹lettres envoyées : 40
▹arrivé le : 02/12/2017

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyLun 4 Déc - 23:47

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

tu comprends pas ce qu'il s'passe, tu sais pas comment réagir et t'as l'impression d'être complètement paumé. ça fait des années que t'as pas ressentit un bordel monumental dans ton crâne. pas de cette ampleur la. tu te mords l'intérieur de la joue face au caractère encore plus explosif que d'habitude de neiva. la prochaine fois, essaie d'pas m'foutre en cloque, ça t'réussira p't'être mieux. tu restes bouche-bée face à neiva, ton briquet tombant littéralement sur le sol alors que tu secoues la tête de gauche à droite. t'es parfaitement incapable de réagir. en cloque. bordel de merde. y'a des gens, on devrait leur imposer d'marcher à vie plutôt qu'd'abîmer des bijoux pareils. putain ! tu termines par réagir. mais tu peux pas juste balancer que t'es en cloque et recommencer à bosser! tu te retiens de hurler à travers à travers le garage. tu prends sur toi. putain de merde ! et pourquoi, ce serait de ma faute hein ?! tu lâches en ramassant ton briquet et en te dirigeant vers elle. tu peux pas prendre la pilule comme toutes les nanas d'ton âge ?! tu ajoutes, le regard sombre et fermé. totalement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
ancré dans le bide. (naël) 7lzT5S1g_o

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyMar 5 Déc - 10:45

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

qu'est-c'qu'il pige pas, concrètement, c'garçon ? t'as jamais d'mandé à ce que ça te tombe dessus, tout ça, à avoir un truc là dans l'bide, t'en veux pas, toi, tu l'as jamais voulu et pourtant il vient, il s'impose, il t'demande pas ton avis et ça t'perturbe, ça t'fait peur, tu veux pas de tout ça. vingt-deux années, c'est bien trop tôt, c'est bien trop rapide. tu choisis d'feindre l'ignorance, de tenter de te concentrer sur la belle moto face à toi, mais ça t'empêche pas de sursauter quand son briquet s'échoue au sol, tu l'toises du regard, froide. putain ! tu arques un sourcil, tu t'apprêtes à répliquer mais il le fait avant. mais tu peux pas juste balancer que t'es en cloque et recommencer à bosser! c'est trop, nei, tu t'relèves, avançant vers lui. ah ouais et j'suis censée faire quoi, hein ? m'taper une dépression sur un truc sur lequel j'ai pas le choix ? tu secoues la tête, t'es pas d'ceux là. t'es pas d'ceux qui chialent sur leur sort pendant des heures ou bien, seule. jamais devant les gens. putain de merde ! et pourquoi, ce serait de ma faute hein ?! dans un geste qui te surprend toi-même, ta main s'échoue sur sa joue. t'as pas bien d'force, poupée, mais c'est sûrement suffisant pour être vexant. mais espèce d'abruti, est-c'qu'à un moment j'ai dit qu'c'était ta faute ? putain mais merde, maël, un bébé, j'en veux pas, moi ! qu'tu t'écris - parc'que t'en as rien à taper qu'les autres vous entendent, en fronçant les sourcils, tu t'retiens, t'as les poings serrés, tes yeux fixent les siens, et merde il t'perturbe cet enfoiré. tu peux pas prendre la pilule comme toutes les nanas d'ton âge ?! tu t'mords la lèvre inférieure pour pas l'insulter, pour pas l'frapper alors qu'tes ongles sont littéralement entrain de s'ancrer dans ta peau comme ce gosse s'ancre dans ton bide. parc'que tu comptes vraiment déblatérer quinze ans pour savoir d'la faute à qui ça peut être ?! tu l'quittes pas des yeux, tu l'lâches pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Desrosiers
Maël Desrosiers
▹identité : people.like.us.
▹miroir : ben nordberg.
▹crédits : morrigan.
▹lettres envoyées : 40
▹arrivé le : 02/12/2017

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyMar 5 Déc - 13:18

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

t'es complètement paumé. désorienté. et t"as juste envie de te barrer le plus loin possible. ah il serait fier, le paternel, de t'voir dans une situation aussi chiante. il serait sans doute bien trop heureux de te rappeler à quel point t'es un merde et à quel point t'es pas grand chose sans lui. tu te mords l'intérieur de la joue et plante tes ongles cours dans la paume de ta main. tu retiens un soupir. t'essayes de te contenir un minimum. ah ouais et j'suis censée faire quoi, hein ? m'taper une dépression sur un truc sur lequel j'ai pas le choix ? parce qu'elle a cru que ça t'amusais, que t'avais eu le choix, toi ? tu la fixes avec un regard noir, ne pouvant empêcher une montée de colère dans tes gestes et tes paroles. et tu t'attendais clairement pas à ce que neiva te foute une gifle. pas assez forte pour que t'ai réellement mal, mais tu t'empêches de choper son bras et de la lui rendre, sa gifle. mais espèce d'abruti, est-c'qu'à un moment j'ai dit qu'c'était ta faute ? putain mais merde, maël, un bébé, j'en veux pas, moi ! parce que t'as cru que j'en voulais moi ?! tu t'exclames. un gosse ? toi ? à vingt-quatre ans ? c'est bien le dernier truc dont t'as envie, que d'avoir un gosse. et encore moins avec elle. parc'que tu comptes vraiment déblatérer quinze ans pour savoir d'la faute à qui ça peut être ?! tu fronces les sourcils et ne lâche pas son regard. excuse moi d'avoir du mal à encaisser la nouvelle. tu lâches en te retournant finalement, récupérant pour de bon ton paquet de clope et en glissant une derrière ton oreille. le vieux risque de te tuer si tu fumes à l'intérieur. t'as cas avorter si t'en veux pas. tu lâches finalement. c'est tellement facile de dire ça, mais au fond, tu sais que c'est la colère qui parle. t'as toujours été foncièrement contre ce genre d'acte. mais clairement, assumer une connerie comme ça et surtout, supporter neiva, t'es pas certain d'réussir à l'faire sans péter un câble dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
ancré dans le bide. (naël) 7lzT5S1g_o

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyMar 5 Déc - 15:58

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

t'aurais bien aimé, qu'ce soit qu'un canular. t'aurais bien aimé t'tirer loin, à des kilomètres à la ronde d'auburn. mais non, t'es coincée, là. coincée dans cette putain de vie qui prend un tournant à la con, la peur au bide d'un avenir inconnu, pas prévu. il t'fixe avec un regard noir, regard assassin et toi, tu débordes, tu lui en claques une, il te la rend pas et t'es étonnée d'le voir s'contenir plutôt qu'exploser. parce que t'as cru que j'en voulais moi ?! tu te stoppes nette, tu l'regardes avec un air sarcastique collé au visage. c'est bête, parc'qu'on a pas l'choix, blondie. qu'tu lui réponds. et c'est la triste vérité d'la chose. vous avez pas l'choix, ce bébé, c'est pas une question, c'est pas une suggestion. il s'impose. il arrive, comme ça, il demande pas l'avis d'personne. excuse moi d'avoir du mal à encaisser la nouvelle. lui, avoir du mal à encaisser la nouvelle ? qu'est-ce que tu devrais dire, toi ? c'est pas lui qui porte un gosse dans son bide bordel, c'est pas lui qui va voir son corps changer, sa vie changer et surtout qui va s'faire massacrer par papa. évidemment, c'est vrai qu'c'est toi qui l'porte. qu'tu balances sur un ton ironique. il s'retourne, tu l'vois glisser une clope derrière son oreille, tu t'mord la lèvre inférieure pendant qu'il dit : t'as qu'à avorter si t'en veux pas. ok, nei, il t'fait fulminer, t'es énervée comme rarement tu l'as été. j'aim'rai bien sauf que j'peux pas ou plus, du moins. qu'tu répliques, parc'que c'est vrai. c'est trop tard, il est là, il s'est imposé c'gosse et il partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Desrosiers
Maël Desrosiers
▹identité : people.like.us.
▹miroir : ben nordberg.
▹crédits : morrigan.
▹lettres envoyées : 40
▹arrivé le : 02/12/2017

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyMar 5 Déc - 21:09

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

tu te retiens de toute tes forces de ne pas rendre à neiva la claque qu'elle vient de te donner. t'as pas mal en soit, il en faut plus pour que tu commences à avoir mal. disons que t'avais l'habitude avec ton père, mais bon. tu te mords l'intérieur de la joue et t'es persuadé que t'aurais pu sentir le sang dans ta bouche si t'avais continué. tu veux pas de ce putain de gosse ! c'est bête, parc'qu'on a pas l'choix, blondie. tu lèves les yeux au ciel. elle est vraiment obligée, avec ce surnom de merde. tu te pinces les lèvres et termines par glisser tes doigts dans tes cheveux. t'as jamais vraiment demandé à ce qu'ils soient blonds. putain de bordel de merde. comment, c'est possible qu'elle soit enceinte ?! évidemment, c'est vrai qu'c'est toi qui l'porte. tu termines par balancer qu'elle a cas avorter si elle veut pas d'ce gosse. t'en veux pas non plus de toute manière. enfin, pour le moment. parce que tu viens d'l'apprendre et pas de la meilleure manière qui soit. mais t'en sais rien toi, si demain, tu seras du même avis. ou la semaine prochaine. j'aim'rai bien sauf que j'peux pas ou plus, du moins. tu arques un sourcil. manquait plus que ça. et bah c'pas mon problème. tu lâches en glissant ta clope entre tes lèvres, t'éloignant pour sortir du garage, allumant ta cigarette dans la foulée et serrant nerveusement le tube entre tes doigts. tu sais pas du tout dans quelle merde t'es en train de te foutre et t'es carrément en train de flipper face à ce qu'il se passe en ce moment même dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
ancré dans le bide. (naël) 7lzT5S1g_o

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyVen 8 Déc - 19:52

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

tu dois te retenir de pas lui en recoller une, de pas partir en vrille, lui balancer une clé de douze à la gueule. parc'que nei, c'est tout ce dont t'as envie à présent. lui déglinguer sa gueule de canon, d'mec qui fait chavirer ton palpitant. il a pas le droit. tu l'vois s'énerver, sous tes yeux, tu l'sens s'énerver, bouillonner et pourtant l'heure n'est pas au jeu aujourd'hui, neiva. tu es enceinte, et c'est un pur cauchemar. tu peux plus avorter, t'es obligée de le garder, le troll dans ton ventre.

t'en veux pas de ce gosse, t'es perdue, coincée. et tu l'vois qui arque un sourcil, il a pas l'air de te croire, ce connard. et bah c'pas mon problème. et putain, princesse, y'a une partie d'ses mots qui t'fait mal. tu sais pas pourquoi. t'es pétrifiée par cette histoire, elle est là, la vérité. il s'éloigne, vers la sortie. c'est autant ton problème que le mien. que tu balances, doutant qu'il t'entende d'là où il est. pis vient l'moment où tu réalises réellement c'qui te tombe dessus, nei, qu'tu vas être seule avec un bébé. seule, parc'que papa il voudra plus te parler. seule, parc'que même laz pourra pas comprendre c'que ça fait. et nei, tu sais pas c'qui se passe, parce que la couronne imaginaire sur ta tête finit par se briser, s'effondrer au sol à mesure que tu réalises l'horreur, que tes prunelles abyssales renfermant pourtant tant de hargne brisent cette dernière en laissant place au vide, à la peur qui s'répand de plus en plus en toi. aux larmes qu'tu retiens plus, belle demoiselle, alors que tu gardes la tête haute en faisant comme si d'rien était, essayant d'te reconcentrer sur la moto devant toi, qui n'attend que toi. mais neiva, c'est trop dur et tu finis à t'recroqueviller sur toi-même en réprimant quelques sanglots. frêle princesse, il fallait que tu craques, maintenant. carapace fissurée, princesse si brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Desrosiers
Maël Desrosiers
▹identité : people.like.us.
▹miroir : ben nordberg.
▹crédits : morrigan.
▹lettres envoyées : 40
▹arrivé le : 02/12/2017

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptyVen 8 Déc - 22:36

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

y'a un truc qui t'échappe. un morceau de l'équation. une explication, même la plus conne qui soit. merde, t'es le premier à faire gaffe et à tout faire pour que ce genre de situation n'arrive pas. et tu te retrouves clairement dans la merde, un gosse dont tu veux pas et une nana qui t'attires beaucoup trop pour que t'arrives à simplement l'ignorer. bordel de merde. pourquoi est-ce qu'elle te retourne le cerveau d'cette manière la ? c'est autant ton problème que le mien. tu pointes ton majeur en sa direction, ne te retournant même pas alors que t'allumes ta clope, sortant un peu du garage, les mains tremblante et l'esprit en vrac. tu fermes les yeux, glisse tes doigts dans tes cheveux alors que tu fulmines intérieurement. hystérie silencieuse. t'as aucune foutue idée de comment t'es censé réagir à tout ça. tu termines par revenir dans le garage, fronçant les sourcils en voyant simplement neiva recroquevillée sur elle-même, entendant ses sanglots alors que tu t'approches doucement. tu secoues la tête, tes doigts glissent contre ton visage et tu viens t'asseoir près d'elle, l'attirant dans tes bras avec prudence - pas envie de de te prendre une clé de douze dans la gueule. tes bras se referment autour de ses épaules. hé, ça va aller. tu murmures doucement, alors que tu fermes les yeux quelques instants. on va s'en sortir. tu souffles simplement, tes mains glissant dans son dos, dans un geste réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
ancré dans le bide. (naël) 7lzT5S1g_o

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) EmptySam 9 Déc - 17:11

ancré dans le bide
naël
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

tout s'effondre, ça t'fait mal, t'as l'coeur serré, compressé. t'aurais aimé qu'ça arive jamais, c'est vrai, pourquoi ça t'arrive maintenant, à toi ? les choses se bousculent, se précipitent, dans ta tête. parc'que t'imagines le pire, t'imagines finir seule et ça te terrorise, t'en tremble. t'en tremble tant, ça t'chamboule si bien que tu finis bientôt en larmes, à tenter d'te concentrer sur une moto à la con. tu fais la forte, nei, tu t'autorises pas à craquer mais ça se fait bien malgré toi. parc'que tu abandonnes la bécane, tes émotions te trahissent et tu fonds en larmes recroquevillée sur toi-même, au beau milieu du garage. tu trembles, nei, tu frôles la crise d'angoisse, d'panique. ça peut pas être réel ce bébé, ça peut pas. t'es perdue dans un bordel sans nom, tu sais plus quoi faire, plus quoi dire, parc'que rien te sortira de là. princesse, arrête de trembler comme une feuille, t'es pas si frêle. y'a des bras, des bras qu'tu devines et auxquels tu résistes pas, plus. des bras auxquels tu finis par t'accrocher comme si c'était devenu ton seul pilier, comme si tout s'effondrait autour de toi. t'as un moment d'hésitation, ta fierté te hurle de le dégager de là, le blond. mais merde. petite fille terrorisée, il n'a pas idée d'à quel point tu es brisée, le français. hé, ça va aller. tu secoues doucement la tête, tu sombres littéralement jolie demoiselle, embarquée par la panique qui prend possession d'ton corps, d'toi entière, qui te fige. tu t'perds dans un tas de réflexions qui t'font perdre pied. reprends toi, nei, c'est pas le moment d'te perdre de cette manière, c'est pas le moment d'sombrer dans une crise pareille où t'es presque plus en capacité de respirer, livide jolie italienne, tu fais peur à voir. non.. qu'tu murmures juste, non ça va pas, et tu repars. putain, nei, y'a quoi, dans ta tête ? on va s'en sortir. tu relèves doucement tes yeux embués vers son visage, à maël, tu dis rien, tu bouges pas, tu parles pas. est-ce que tu dois croire à ce qu'il dit ? est-ce qu'il dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ancré dans le bide. (naël) Empty
MessageSujet: Re: ancré dans le bide. (naël)   ancré dans le bide. (naël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancré dans le bide. (naël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) nuits fauves. (naël)
» et dans nos têtes y'a un blizzard. (pashae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTELLATION :: welcome to auburn city :: Auburn's Downtown-
Sauter vers: