AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 antre du fauve (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mila Nills
Mila Nills
▹identité : spf
▹miroir : Mimi Elashiry
▹crédits : noralchemist
▹lettres envoyées : 4
▹arrivé le : 06/12/2017

antre du fauve (mila) Empty
MessageSujet: antre du fauve (mila)   antre du fauve (mila) EmptyMer 6 Déc - 21:47


Mila Nills
nous pouvons passer notre existence entière à laisser le monde nous dire qui nous sommes. sains d'esprit ou fous à lier. saints ou drogués du sexe. héros ou victimes. a laisser l'histoire nous dire combien nous sommes bons ou mauvais.
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

surnom + écrire ici. âge + une petite gamine de vingt-et-un ans qui n'a pas encore compris qu'à cet âge la, la société s'attend à ce que nous soyons mature et sachions prendre des décisions utiles à notre futur. toi, les decisions tu ne sais toujours pas les prendre, du moins tu ne prends jamais les bonnes. t'es juste une sale môme perdue dans l'immensité de ce monde, croyant que celui-ci ne se résume qu'à un vaste terrain de jeux.  origines + écrire ici. nationalité + écrire ici. travail/études + écrire ici. statut financier + écrire ici. orientation + écrire ici. statut civil + écrire ici. famille + écrire ici. traits de caractère + écrire ici.


- tics et manies  
par ici une quinzaines de tics, manies, anecdotes sur ton personnage, n'hésites pas à mettre des détails on adore ça, on veut en savoir un maximum sur ton petit bébé. il n'y aura pas d'histoire, tout se met ici alors vas-y, balance la sauce !


pseudo, prénom + waw, je n'ai toujours pas trouvé de pseudo fixe, mais ce sera plus simple si vous m'appelez simplement par mon prénom: calixte (ou cali pour les intimes, mais je vous autorise à l'être  antre du fauve (mila) 2555185608 ) âge + 21 ans pays + j'habite aux USA, excusez-moi donc d'avance si je ne répond pas directement à vos messages, il est possible que je sois entrain de dormir (le décalage horaire est de 7h avec la France) avis sur le forum + CE FORUM EST HYPER BEAU PUTAIN calme toi cali. non, réellement j'aime beaucoup beaucoup le design et j'ai super hâte de rejoindre la communauté. je n'ai pas RP depuis au moins 1 an, si vous saviez comme ça me manque d'écrire  antre du fauve (mila) 1725832765 type de personnage + pré-lien, je fais partie de la bande de bg de shae  antre du fauve (mila) 881437901  (inventé, scénario, pré-lien) avatar + mimi elashiry. groupe + écrire ici.


Code:
▹ <r>mimi elashiry</r> <ps>(milla nills)</ps>
Revenir en haut Aller en bas
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
antre du fauve (mila) 7lzT5S1g_o

antre du fauve (mila) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (mila)   antre du fauve (mila) EmptyJeu 7 Déc - 16:54

bienvenue à la maison mon petit chat ! I love you
j'approuve ton choix de pré-lien à 100% antre du fauve (mila) 2620659746 antre du fauve (mila) 2620659746

bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin antre du fauve (mila) 2503066574
Revenir en haut Aller en bas
Paige Jefferson
Paige Jefferson
▹identité : mileyovni
▹miroir : Maia Mitchell
▹crédits : google is my friend
▹lettres envoyées : 39
▹arrivé le : 02/12/2017
I look at many people, that doesn't mean I wanna get to know them.

antre du fauve (mila) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (mila)   antre du fauve (mila) EmptyJeu 7 Déc - 17:54

Bienvenue ma belle antre du fauve (mila) 2620659746
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nills
Mila Nills
▹identité : spf
▹miroir : Mimi Elashiry
▹crédits : noralchemist
▹lettres envoyées : 4
▹arrivé le : 06/12/2017

antre du fauve (mila) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (mila)   antre du fauve (mila) EmptyJeu 7 Déc - 19:30

merci les petits chats, j'ai déjà hâte de vous rejoindre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kai Anderson
Kai Anderson
▹identité : plumyts.
▹miroir : cole sprouse.
▹crédits : ilyria.
▹lettres envoyées : 37
▹arrivé le : 26/11/2017
antre du fauve (mila) Tumblr_oxoug8JEYo1sq5u9do1_540


antre du fauve (mila) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (mila)   antre du fauve (mila) EmptyVen 8 Déc - 14:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Merci de nous avoir rejoins, n'hésites pas si tu as des questions antre du fauve (mila) 2620659746 antre du fauve (mila) 2620659746
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Deveraux
Rosalie Deveraux
▹identité : SPF
▹miroir : Elizabeth Olsen
▹crédits : Wanda + tumblr
▹lettres envoyées : 40
▹arrivé le : 02/12/2017
Soren

antre du fauve (mila) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (mila)   antre du fauve (mila) EmptyVen 8 Déc - 21:25

Bienvenue parmi nous antre du fauve (mila) 1148262193 courage pour ta fichette antre du fauve (mila) 63150838
Revenir en haut Aller en bas
Kai Anderson
Kai Anderson
▹identité : plumyts.
▹miroir : cole sprouse.
▹crédits : ilyria.
▹lettres envoyées : 37
▹arrivé le : 26/11/2017
antre du fauve (mila) Tumblr_oxoug8JEYo1sq5u9do1_540


antre du fauve (mila) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (mila)   antre du fauve (mila) EmptyMar 12 Déc - 21:29

Hello, il te reste jusqu'à demain pour finir ta fiche, est-ce que ça ira ou souhaites tu un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

antre du fauve (mila) Empty
MessageSujet: Re: antre du fauve (mila)   antre du fauve (mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antre du fauve (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTELLATION :: life is a story what does yours say ? :: Time to say goodbye...-
Sauter vers: