AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▹ le salon des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cotton Hawk
Cotton Hawk
The LeftOver
▹miroir : unknown.
▹crédits : okinnel.
▹lettres envoyées : 53
▹arrivé le : 19/11/2017

▹ le salon des invités Empty
MessageSujet: ▹ le salon des invités   ▹ le salon des invités EmptyMar 21 Nov - 10:30

partie invités
une question, des liens avant l'inscription ?
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

Bonjour ou bonsoir, petit padawan ! Si tu souhaites nous rejoindre, mais que tu hésites encore grandement sur la question, tu es dans la bonne partie. En ce lieu magique, tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites, avant de nous rejoindre. Attention, elles ne devront être posées que dans cette partie uniquement, vous pouvez vous adresser à un membre en particulier (nous le préviendrons si il ne le voit pas de lui-même), ou à notre belle communauté  ▹ le salon des invités 2503066574

N'hésitez pas les amis, nous sommes là pour vous rassurer et vous donner envie de nous rejoindre, bien entendu  ▹ le salon des invités 1725832765  ▹ le salon des invités 1725832765
Revenir en haut Aller en bas
https://paperhouses.forumactif.com
Blaze Roberts
Blaze Roberts
▹identité : skout.
▹miroir : (x)
▹crédits : (x)
▹lettres envoyées : 1
▹arrivé le : 14/01/2018

▹ le salon des invités Empty
MessageSujet: Re: ▹ le salon des invités   ▹ le salon des invités EmptyDim 14 Jan - 15:39

coucou vous ▹ le salon des invités 2503066574
bon j'avoue que je poste dans la partie invité alors que je suis inscrite donc, pas vraiment une invité. mais j'avais besoin d'un peu d'aide dans le développement dans mon perso (vous pouvez aussi me mettre un vent pas de problèmes je viendrais quand même m'inscrire ▹ le salon des invités 2289860562 ). en fait, j'ai fais le tour du forum, et le gros coup de coeur quoi ! j'aime beaucoup le design qui est tout mimi, et vous avez tous l'air très accueillant ici alors je me joins à vous I love you le problème c'est que je bloque assez, et donc je voulais savoir si certains d'entre vous cherchiez un liens précis mais sans description particulière. du genre sur vos fiche de lien un lien recherché tel qu'une meilleure amie (j'suis sûre que j'peux être bonne dans ce rôle ▹ le salon des invités 1725832765 ). voilà, si personne ne cherche rien, et bien.. j'me creuserais la tête pour trouver une histoire à ma ptite choupette voilà ▹ le salon des invités 2576040329
Revenir en haut Aller en bas
Paige Jefferson
Paige Jefferson
▹identité : mileyovni
▹miroir : Maia Mitchell
▹crédits : google is my friend
▹lettres envoyées : 39
▹arrivé le : 02/12/2017
I look at many people, that doesn't mean I wanna get to know them.

▹ le salon des invités Empty
MessageSujet: Re: ▹ le salon des invités   ▹ le salon des invités EmptyVen 19 Jan - 19:36

Je voudrais bien une meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▹ le salon des invités Empty
MessageSujet: Re: ▹ le salon des invités   ▹ le salon des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▹ le salon des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTELLATION :: there's an exception to every rule :: Hello newbie-
Sauter vers: