AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
(M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. 7lzT5S1g_o

(M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy.   (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. EmptyLun 27 Nov - 21:08


Mael Prénom Nom
ft. ben nordberg (négociable avec daniel bederov).
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

surnom + il n'en a pas spécialement, mais si vous en avez en tête, faites-vous plaisir. âge + entre vingt-trois et vingt-cinq ans. origines + françaises. nationalité + double-nationalité, franco-américaine. travail/études + au choix, j'le vois bien faire un boulot par passion, j'l'aurai bien vu mécano dans le même garage que neiva, ce qui corserait les choses mais c'est à votre convenance. statut financier + au choix. orientation + hétérosexuel. statut civil + célibataire, l'bordel dans le palpitant, une certaine brune est passée par-là et y a semé la zizanie. famille + au choix, j'le vois bien avoir des antécédents familiaux complexes. traits de caractère + franc et peut-être bien un peu trop, impulsif, jaloux, possessif, rancune facile, mélancolique, nostalgique, râleur, obstiné, persévérant, déterminé, d'ceux qui vont vers les gens et veulent les aider, loyal, rancunier et le reste est au choix.


- tell us who you are
l'histoire de mael est assez libre, mon but c'est qu'avant que ce personnage soit un scénario, il soit le votre. l'important pour moi c'est que tu t'imprègnes du personnage et qu'il soit tien, le seul truc que j'impose à la limite c'est qu'il soit à auburn et donc aux états-unis depuis un an au minimum.  


- friends and family  
ft. NEIVA DI VAIO c'est un peu complexe, entre vous deux. c'est tout ou rien, mael c'est le type trop canon qui s'est pointé un beau jour au garage (pour une raison quelconque), c'est celui avec qui l'atmosphère a pris une tournure bien étrange, parce qu'aucun des deux sait où la relation va les mener.  relation qui les pèse peu à peu et amène des tensions, si bien qu'il y a ces fois-là où tout s'embrouille, où les peaux se touchent, les cœurs s'accélèrent, les regards se croisent, les lèvres s'accrochent et n'se quittent pas même entre les draps. c'est arrivé une fois, avouons-le, que les deux s'retrouvent dans cette situation. depuis, ils sont perdus, ils savent plus où ils en sont l'un et l'autre. reste à attendre qu'un jour, les choses éclatent une nouvelle fois pour éclairer la lanterne de chacun.
extrait de ma fiche:
ft. lazlo di vaio le faux-jumeau de neiva, celui qui regarde toute cette relation d'un bien mauvais œil et qui n'attend que le premier faux-pas de la part du français pour lui tomber dessus. (à approfondir avec le joueur lorsque le pré-lien sera pris)
Revenir en haut Aller en bas
Maël Desrosiers
Maël Desrosiers
▹identité : people.like.us.
▹miroir : ben nordberg.
▹crédits : morrigan.
▹lettres envoyées : 40
▹arrivé le : 02/12/2017

(M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy.   (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. EmptySam 2 Déc - 19:28

ton père c'est un voleur il a prit toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. 3186313841 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
(M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. 7lzT5S1g_o

(M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy.   (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. EmptySam 2 Déc - 19:49

OH BORDEL JE T'AIME D'AMOUR TOI (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. 2620659746
Revenir en haut Aller en bas
Neiva Di Vaio
Neiva Di Vaio
▹identité : only angel, mais nanou ça suffit.
▹miroir : camila mendes la belle.
▹crédits : lolitaes.
▹lettres envoyées : 96
▹arrivé le : 19/11/2017
(M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. 7lzT5S1g_o

(M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy.   (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. EmptyDim 3 Déc - 2:02

scénario pris (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. 2503066574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy.   (M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BEN NORDBERG ▹ nobody said it was easy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTELLATION :: life is a story what does yours say ? :: Looking for you :: Already there-
Sauter vers: