AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 hey there. [KAIELLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kai Anderson
Kai Anderson
▹identité : plumyts.
▹miroir : cole sprouse.
▹crédits : ilyria.
▹lettres envoyées : 37
▹arrivé le : 26/11/2017
hey there. [KAIELLE] Tumblr_oxoug8JEYo1sq5u9do1_540


hey there. [KAIELLE] Empty
MessageSujet: hey there. [KAIELLE]   hey there. [KAIELLE] EmptyVen 1 Déc - 18:32

Les mains encore tremblantes, Kai fixe son téléphone, n'en revenant pas de l'appel qu'il vient de recevoir. Comme si il imaginait un jour être appelé par une maison de disque, pour signer un contrat et lancer un premier album. Cela signifiait plus de travail, plus de concerts, peut-être même des tournées si ils avaient du succès. Se mordant la lèvre inférieure, le brun prévint rapidement ses amis et collègues, leur annonçant qu'ils devaient se réunir pour en parler. Mais avant ça, il devait annoncer la nouvelle à son âme sœur, pour y réfléchir à deux, des conséquences que cela allait avoir. Se reprenant quelques instants, il finit par lui envoyer un message, pour la prévenir qu'il organisait le repas du soir-même. Elle n'allait pas tarder à rentrer, après tout. Posant son téléphone dans un coin, Kai finit par se mettre aux fourneaux, préparant un poulet rôti au four, avec des haricots verts et des pommes de terre pour accompagner. La douce odeur du repas commençait lentement à envahir la maison, et le brun finit par ouvrir la fenêtre pour aérer un peu, alors que le poulet attendait sagement dans le four. Il venait de le découper, et tout le repas était maintenant prêt à être mangé. Se mordant la lèvre inférieure, il parti changer de tee-shirt.

Le bruit de la serrure ne tarde pas à se faire entendre, alors que Kai est entrain de finir de dresser la table. Deux assiettes, une petite bougie, c'est assez romantique sans qu'il n'ait forcément cherché à le faire. Il se redresse doucement, passant une main dans ses cheveux décoiffés avant de s'approcher de sa dulcinée. « Coucou toi.. » Un doux sourire sur les lèvres, il lui vole un baiser avant de caresser sa joue, puis la laisse se mettre à l'aise. « J'espère que tu as faim, j'ai préparé le repas.. Poulet rôti, ça te va ? » Il se mord la lèvre inférieure avant de se redresser, allant chercher une bouteille de soda pour la poser sur la table, après avoir servi les deux verres. De temps en temps, il ne peut s'empêcher de la regarder, se demandant comment elle prendra la nouvelle, ce qu'elle va en penser, ce qu'il est supposé faire. Il ne veut pas la laisser seule plus que d'habitude, il ne supporte pas ça d'être loin d'elle, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sevenwood
Gabrielle Sevenwood
▹identité : Cherrybomb
▹miroir : Lili Reinhart
▹crédits : Liloo_59
▹lettres envoyées : 22
▹arrivé le : 27/11/2017
hey there. [KAIELLE] Tumblr_oz5n78JfUk1qgapqso6_540

hey there. [KAIELLE] Empty
MessageSujet: Re: hey there. [KAIELLE]   hey there. [KAIELLE] EmptyVen 1 Déc - 23:49

Gabrielle sortait d'une longue journée de garde, et était pour ainsi dire vraiment fatiguée. En ce moment, elle n'avait qu'une seule hâte, c'était de rentrer chez-elle et de retrouver son cher et tendre. Ce fut donc avec hâte que celle-ci monta dans sa voiture, afin de rejoindre son appartement. Plus tôt dans la journée, Kai l'avait prévenu qu'il s'occuperait du dîner de ce soir, et intérieurement, elle se dit qu'elle avait peut-être le meilleur petit-ami du monde. La blonde se rendait bien compte à quel point il voulait être présent pour elle, malgré sa carrière et ses nombreuses tournées. Elle se rendait aussi bien compte, que bien qu'elle le soutienne dans sa musique, elle ne lui rendait pas toujours la tâche très facile. À vrai dire, elle n'appréciait pas réellement de le savoir loin d'elle, lui faisant pourtant une totale confiance, mais n'en n'ayant aucune pour ses petites groupies. Mais Gabrielle espérait qu'il ne doute pas un instant de l'amour qu'elle pouvait lui porter, et elle le suivrait quoi qu'il décide de faire.
Une fois devant le bâtiment, la blonde gara son véhicule dans le parking, et en sortit rapidement. Il pleuvait des cordes, et comme toujours, Gabrielle n'avait pas de parapluie. Elle soupira, une fois à l'intérieur du bâtiment, et prit l'ascenseur jusqu'à leur étage.

Ce fut à moitié trempée qu'elle rentra dans leur appartement, mais elle fut bien rapidement consolée par l'odeur qui s'y dégageait ; oh bon sang, qu'elle l'aimait. Gabrielle enleva son manteau et le rangea, avant de rejoindre la salle à manger, où elle le trouva. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, son extrême fatigue s'étant soudainement envolée. Elle répondit à son baiser avec amour, consciente qu'il lui avait terriblement manqué aujourd'hui. Ses yeux le scrutèrent un instant, avant de se poser sur la table qu'il avait dressé. « Dis-donc, tu me sors la grand jeu ? » S'enquit-elle, amusée, ravie qu'il ait encore ce genre d'attention après presque huit ans de relation. « C'est parfait, tu es parfait, et je meurs de faim. » La jeune femme ne tarda point à s'asseoir à table, attendant qu'il revienne de la cuisine pour commencer son repas, soupirant d'aise ; c'était délicieux. Gabrielle le regarda un instant, le sentant légèrement pensif, comme s'il avait une furieuse envie de lui avouer quelque-chose. « Comment s'est passée ta journée ? Tu me racontes ? » Se risqua-t-elle, en prenant une bouchée de pomme de terre, espérant qu'il lui crache rapidement le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Anderson
Kai Anderson
▹identité : plumyts.
▹miroir : cole sprouse.
▹crédits : ilyria.
▹lettres envoyées : 37
▹arrivé le : 26/11/2017
hey there. [KAIELLE] Tumblr_oxoug8JEYo1sq5u9do1_540


hey there. [KAIELLE] Empty
MessageSujet: Re: hey there. [KAIELLE]   hey there. [KAIELLE] EmptySam 2 Déc - 22:15

Il ne savait pas vraiment comment l'annoncer à sa blonde. Un contrat, ce n'était pas rien, après tout. C'était le genre de chose qu'on ne vivait pas tous les jours, à chaque moment. Faire des concerts, c'est toujours intéressant, et ça leur permet de se faire connaître. Mais sortir un disque, un album, c'est considérablement différent. Il leur faudra être parfait sur leurs chansons, sur les répétitions, pendant les enregistrements. En soi, une tonne de travail, pour espérer un résultat convenable, ou encore mieux que ça. Soupirant longuement, Kai se remet aux fourneaux. Pour le moment, il doit annoncer la proposition à celle qui partage sa vie depuis sept longues années, presque huit. C'est avec elle qu'il prendra la décision en premier lieu, après tout. Car il supporte de moins en moins de vivre loin d'elle, bien qu'il n'ait que vingt-deux ans à l'heure actuelle. Il est encore tôt pour se poser en vie de famille, non ? Encore plus au début de leur rêve. Mais l'heure passe, et le repas se termine, lorsque le bruit de la porte d'entrée résonne dans leur petit cocon. Ah, elle est rentrée.

Se redressant doucement, Kai lui offre un doux sourire en l'entendant. « Je n'ai pas le droit de te faire plaisir après ta longue journée de travail ? » Il sourit tendrement, lui volant un baiser avant de la laisser s'installer, ne tardant pas plus longtemps avant de servir les assiette et de s'installer en face d'elle, pour déguster ce qu'il a mit presque deux heures à préparer. Il ne peut s'empêcher de laisser divaguer ses pensées, en repensant au coup de téléphone et à la meilleure façon de l'annoncer à Gabrielle. Mais c'est elle qui prend les devants, et Kai se mordille la lèvre inférieure, s'essuyant les lèvres avant de se redresser. « Oh, elle a été bien longue sans toi, mais.. J'ai reçu un coup de téléphone, cet après midi. » Il inspire doucement, passant une main dans ses cheveux avant de boire une gorgée de son soda, réfléchissant un instant. Bon, il ne doit pas y aller par quatre chemins, pas vrai ? « Il y a.. Une maison de disque, qui m'a contactée. Elle aimerait rencontrer le groupe pour, éventuellement, signer un contrat et faire un disque.. » Il baisse les yeux un instant, remuant le reste de son repas avant d'en prendre une bouchée. « J'ai dis que j'allais y réfléchir, en parler avec toi, avec eux, avant de les rappeler.. » Il se gratte la nuque, mal à l'aise, le Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sevenwood
Gabrielle Sevenwood
▹identité : Cherrybomb
▹miroir : Lili Reinhart
▹crédits : Liloo_59
▹lettres envoyées : 22
▹arrivé le : 27/11/2017
hey there. [KAIELLE] Tumblr_oz5n78JfUk1qgapqso6_540

hey there. [KAIELLE] Empty
MessageSujet: Re: hey there. [KAIELLE]   hey there. [KAIELLE] EmptyLun 4 Déc - 19:04

Gabrielle remarqua bien rapidement qu'il faisait une tête d'enterrement, et ne pas en connaître la raison la frustrait énormément. Elle ne le connaissait que trop, et la blonde savait pertinemment que quelque-chose n'allait pas. Ce fut pour cela, qu'elle lui demanda de raconter sa journée, espérant qu'il daigne lui dire ce qu'il se passait, en espérait qu'il n'y ait rien de grave. « Parce-que là...vue la mine que tu as, on dirait qu'on vient d'enterrer le chien. » Ne put-elle s'empêcher d'ajouter après sa question, consciente de se montrer furieusement lugubre. Mais avec le temps, lui aussi avait appris à la connaître par cœur, elle, ainsi que son humour noire qui ne faisait rire qu'elle. Lorsqu'il commença à parler, Gabrielle l'écouta avec intérêt, et reprit une bouchée de poulet. Elle ne put cependant pas s'empêcher de sourire comme une abrutie, lorsqu'il lui avoua que sa journée avait été longue sans elle, ce qui était clairement réciproque. Kai était le seul homme qui avait le don de la rendre complètement niaise, et avec le temps elle s'était rendue compte qu'elle aimait ça; d'être niaise.

« Un coup de téléphone ? » Insista-t-elle, lorsqu'elle vit qu'il prenait un malin plaisir à faire durer le suspense. Tout ce qu'elle pouvait espérer en ce moment, c'était que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle. Kai termina son récit, et Gabrielle se jeta instinctivement dans ses bras, à l'entente de ses paroles. « Je suis tellement contente pour vous ! » Elle déposa un baiser sur ses lèvres, ne pouvant s'empêcher de demander. « Pourquoi ça n'a pas l'air de te faire plaisir ? » S'enquit-elle, penchant la tête sur le côté. Gabrielle réfléchit un instant, et elle ne mit pas très longtemps à comprendre l'objet de son inquiétude. Elle se recula un instant, pour le laisser respirer et terminer son assiette, laissant un très court silence avant de reprendre la parole. « Veille à ne pas trop me laisser de côté, quand tu seras devenu une star. » Plaisanta-t-elle, avant de déposer un bisou sur sa joue, vraiment heureuse pour lui. Kai allait enfin vivre son rêve, et s'il était comblé, elle le serait aussi. Mais ce qu'elle craignait malheureusement plus que tout, étaient les tournées qui allaient sûrement s'enchaîner, une fois le contrat signé. Gabrielle secoua légèrement la tête, comme pour chasser ces pensées dévastatrices, ne voulant être un frein à sa réussite. Parfois, lorsque nous aimions réellement une personne, il fallait faire passer son bonheur, bien avant le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Anderson
Kai Anderson
▹identité : plumyts.
▹miroir : cole sprouse.
▹crédits : ilyria.
▹lettres envoyées : 37
▹arrivé le : 26/11/2017
hey there. [KAIELLE] Tumblr_oxoug8JEYo1sq5u9do1_540


hey there. [KAIELLE] Empty
MessageSujet: Re: hey there. [KAIELLE]   hey there. [KAIELLE] EmptyLun 11 Déc - 13:06

Un rire nerveux vint franchir ses lèvres en entendant sa blonde, et il secoua doucement de la tête. Leur pauvre chien. « Non non, je t'assure que Marcus va très bien, il est.. Oh, sûrement entrain de dormir sur le lit. » Il rit doucement, repensant à leur énorme chien. Quand ils l'avaient choisi, ils étaient loin de se douter qu'un Rhodesian Ridgeback pouvait devenir aussi grand, mais bon, ils l'aimaient malgré sa taille imposante et sa maladresse légendaire. Ce chien était une catastrophe ambulante, aussi pataud qu'un chiot, il faisait tomber tout ce qu'il pouvait quand il se mettait à secouer de la queue. Mais bon, il était adorable et amusant, alors, il égayait leurs journées. Mangeant avec faim le délicieux plat sous son nez – il faut l'avouer, il était quand même bon cuisinier –, Kai se redressa en l'entendant, hochant doucement de la tête. Oui, un coup de téléphone, un appel quoi. Fronçant légèrement les sourcils, il passa une main dans ses cheveux bruns, ayant terminé son assiette.

Il hésita encore un court instant, avant de lui déballer le contenu de l'appel, prenant des pincettes. Il ne voulait pas l'abandonner, partir trop loin d'elle, trop longtemps. Il avait besoin d'elle à ses côtés, tous les jours, ce que les tournées ne lui permettrait pas. Mais étrangement, Gabrielle se jeta dans ses bras, et il la serra fortement contre lui, surpris de son attitude. Il aurait pensé la voir crier, s'énerver, mais non, elle était contente pour eux. Inspirant doucement en l'entendant, le brun la laissa s'éloigner. « Parce que j'ai peur que ça nous éloigne.. Tu es plus importante que le groupe, Gaby, je t'aime et.. Je ne veux pas être loin de toi, je déteste ça. » Il fit la moue, se grattant la nuque avant de lui voler un baiser, se levant pour débarrasser les assiettes et le plat, ramenant le dessert doucement. Il avait été cherché le gâteau préféré de sa petite amie, et le déposa sur la table avant de couper deux parts. Un sourire amusé, presque moqueur, se dessina sur ses lèvres. « Une star, vraiment ? Je ne suis pas sûr que l'on puisse aller aussi loin, on est connus ici, certes.. Mais bon.. Et je compte te garder collée à moi tout le temps. » Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hey there. [KAIELLE] Empty
MessageSujet: Re: hey there. [KAIELLE]   hey there. [KAIELLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey there. [KAIELLE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTELLATION :: welcome to auburn city :: Auburn's northside-
Sauter vers: