AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 famille ▹ petite soeur (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arzhela Clark
Arzhela Clark
▹identité : DrWeaver
▹miroir : Alycia Debnam-Carey
▹crédits : lyelle
▹lettres envoyées : 22
▹arrivé le : 03/12/2017
Parfois on n'a pas envie de tourner la page mais carrément de changer de livre

famille ▹ petite soeur (1/1) Tenor

La vie est parfois difficile quand on a tout perdu. Cependant, on arrive toujours à s'accrocher à quelque chose pour survivre. Mais quand on a perdu l'amour, qu'est-ce qu'il nous reste? A vous de me le dire ...


famille ▹ petite soeur (1/1) Empty
MessageSujet: famille ▹ petite soeur (1/1)   famille ▹ petite soeur (1/1) EmptyLun 4 Déc - 21:34


Aella Prénom Clark
au choix tant qu'elle est brune
☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼ - ☾ - ☼

surnom + Au choix âge + 22 ans origines + Née aux États-Unis mais avec des origines Irlandaise, Canadienne et Brésilienne orientation + Au choix statut civil + Au choix famille + Des parents morts, une grande sœur de trois ans son aînée et une petite fille de quatre ans traits de caractère + Je la vois bien joviale, très sociable, bavarde, curieuse, rancunière, un peu casse-cou, passionnée par tout ce qui l'entoure, amoureuse, sensible, à l'écoute, impatiente, légèrement rebelle


- tell us who you are
Alors, les points qui vont être mis ici sont les points les plus importants de l'histoire d'Aella:
01- Elle a perdu ses parents alors qu'elle n'avait que trois ans. Elle est partie vivre chez sa grand-mère par la suite, avec sa grande sœur Arzhela.
02- Elle a une petite fille de quatre ans (le prénom est au choix).
03- Elle est venue vivre avec sa sœur à Auburn en Septembre 2017. Elles y sont d'ailleurs colocataires.
04- Les deux sœurs sont hyper proches au point de prendre des nouvelles le plus souvent possible, même si elles savent qu'elles se verront le soir.


- what you need to know
Au niveau des exigences, je suis pas chiante pour ce pré-lien. A part tout ce qui a été marqué (qui est donc non-négociable), le reste est totalement libre. Je demanderais juste un peu d'activité (et de prévenir en cas d'absence) et une orthographe plutôt soignée (même si je sais qu'on peut faire des fautes, je ne demande pas non plus qu'il y en ait dix dans une phrase de cinq mots xD).
Revenir en haut Aller en bas
 
famille ▹ petite soeur (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille ▹ little sister (1/1)
» famille ▹ la team di vaio (03/04)
» famille/amis ▹ les luna et le squad (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTELLATION :: life is a story what does yours say ? :: Looking for you :: Free Links-
Sauter vers: